Uyuleverywhere
4 min readDec 9, 2020

--

KingSwap apporte la gamification à DeFi avec des jeux de staking et de tombola NFTLe projet DeFi KingSwap (https://www.kingswap.io/) a annoncé aujourd'hui le lancement de son programme de jalonnement NFT et de jeux de tombola. Dans le but de favoriser l'adoption de DeFi par le biais de la gamification, KingSwap est une plate-forme de liquidité à haut rendement qui offre des récompenses de jalonnement étendues, des objets de collection numériques et des conversions fiat.

Le nouveau programme de jalonnement NFT de KingSwap permet aux utilisateurs de miser leurs NFT King, Queen ou Knight pendant une période définie de 3, 6, 12, 24 ou 48 mois, similaire au certificat de dépôt d'une banque. Pour un engagement de 12 mois, les investisseurs gagnent 60% APY pour le jalonnement d'un Knight NFT (d'une valeur de 10000 jetons KING $), 80% APY pour le jalonnement d'un Queen NFT (d'une valeur de 100000 $ jetons KING) et 100% APY pour le placement d'un King NFT ( d'une valeur de 1 million de jetons KING).

Les détenteurs peuvent également miser leurs NFT dans une variété de jeux uniques construits sur la plate-forme KingSwap, y compris des dessins de tombola.
Pour rejoindre un tirage au sort KingSwap, les joueurs paient un droit d'entrée de 20 $ jetons KING. Une fois que 100 joueurs sont entrés, un joueur est sélectionné au hasard pour recevoir un NFT en édition limitée. Pour chaque ami auquel un joueur fait référence au jeu de tirage au sort, il gagnera un jeton $ KING pour chaque entrée achetée.

«Nous avons créé ce jeu de tirage au sort pour offrir de meilleures récompenses aux participants, tout en gagnant la fidélité des détenteurs de jetons $ KING», a déclaré Malcolm Tan, conseiller principal de KingSwap. "Nous avons déjà vu de nombreux utilisateurs enthousiastes se joindre à nos premiers tirages au sort et nous sommes impatients de continuer à récompenser notre communauté avec des NFT en édition limitée."

KingSwap a également déployé des jeux NFT inspirés du poker et des machines à sous, donnant aux joueurs plus d'opportunités de miser leurs NFT pour avoir une chance de gagner de plus grandes récompenses. Tous les NFT de KingSwap peuvent être conservés pour être utilisés dans divers jeux de l'écosystème, ou vendus et échangés en tant qu'objets de collection numériques sur des plates-formes telles que OpenSea et Rarible.

Le calendrier fixé pour le jalonnement NFT était le 3 décembre, 12/03/2020, l'équipe de développement de KingSwap s'est préparée pour un test UAT / SIT de 2 jours avant la sortie de la fonction de jalonnement NFT, pendant la phase de test, ils ont découvert qu'il y avait fonction supplémentaire / fonctions / refactoring nécessaires pour améliorer le jalonnement NFT, pour réduire les frais de gaz et aussi pour réduire les risques de sécurité. L'équipe de développement a ajouté ces fonctions pour tenir compte des parachutages pour les utilisateurs pendant qu'ils jalonnaient leur NFT, a ajouté un système de retrait d'urgence juste au cas où le contrat ne fonctionnerait pas correctement où le jeton de l'utilisateur serait remboursé.

L'équipe de développement de KingSwap a ajouté plus d'informations sur l'interface utilisateur pour la rendre plus conviviale. Toutes ces améliorations ont été détectées lors des tests UAT. Comme ils souhaitaient vivement déployer une fonctionnalité qui profite aux supporters de KingSwap et minimiser leurs risques, ils ont décidé de reporter le lancement du jalonnement NFT au 4 décembre, 16h00 GMT + 8h00.
KingSwap a été fondé par une équipe de leaders expérimentés dans les domaines de la banque, de la finance et de la cryptographie, dont le Dr Anish Mohammed, qui a conseillé et travaillé pour des entreprises telles que HSBC, Lloyds et Zurich, et a été l'un des premiers conseillers de Ripple and Ocean Protocol; Dunstan Teo, architecte en chef du protocole de Fido et président de Sanctum Pte Ltd.; et Ho Chin Shin, qui travaillait auparavant en tant que directeur chez Standard Chartered Bank; Nomura, la plus grande banque d’investissement du Japon; et la Banque de Singapour.

Les conseillers de KingSwap comprennent le Dr Giampaolo Parigi, Venture Capitalist; Professeur Alex Nascimento, Faculté et cofondateur, Blockchain à UCLA; Michael Terpin, fondateur et PDG de Transform Group et co-fondateur de BitAngels; Lionel Iruk, Esq., Et le Dr Robert Choi.

Avant le lancement public de KingSwap en octobre 2020, des sociétés de capital-risque et des investisseurs en crypto-monnaie ont participé à une levée de fonds privée, levant plus de 20 millions de dollars américains en financement et en soutien de liquidités. Les soutiens de KingSwap incluent Plutus VC, Hashstreet VC, Alpha Sigma Capital, Tradecraft Capital et 7CC.

À PROPOS DE KINGSWAP

KingSwap (https://www.kingswap.io/) est un projet DeFi basé à Singapour avec un jeton entièrement réglementé * qui introduit une plate-forme de pool de liquidité avec des conversions fiat possibles. La plateforme de liquidité à haut rendement de KingSwap offre de nombreuses récompenses de jalonnement et des objets de collection numériques.

--

--